Dawn Of War, team Counter Strike: Source

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dawn Of War, team Counter Strike: Source

Forum de la team Dawn Of War.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    avatar
    playboy66


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2010

    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté Empty Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    Message par playboy66 Sam 20 Mar - 5:20

    Alors tous d'abord Bonjour!
    Voici ma fiche de recrutement:
    1-Mon pseudo : .:Playboy#66:.
    2-Nom de compte : djojo66
    3-Prénom : Joffrey Smile (d'oû le djojo^^)
    4-àge : 14ans
    5-Date de naissance : 12 Novembre 1995 (Faut marquer l'heure ossi? mdr Laughing )
    6-Activités : Sorties avec mes potes / Souvent sur l'ordi...
    7-J'ai un casque normal J'entend assez bien et on me comprend assez bien Smile
    8-Je peut contribué a donnez 3allopass maximum par mois!
    9-Disponibilités pendant l'année scolaire : Je suis conecter tout les jours Smile
    10-Disponibilités pendant les vacances : Souvent mais avec des petites pauses (Plages,potes,Etc...)
    11-Je suis présent surtout pour le fun Apres je suis toujours partant pour une petite war Wink
    12-Je connais un peu Chacha et voila Smile Razz
    13-Mes Passions? Ma copine Smile
    14-Ben voila je suis assez bon dans l'ensemble,je suis simpa,Toujours le sens de l'humour et un peu rageux par fois :p
    15-Je compte rester dans la team pour un petit moment :p (Le skouate! Smile )
    16-Tous se qui touche a l'informatique "avancé" , je suis pas du tout connaisseurs ...
    17-Mais Je pourrais toujours vous aidez dans vos recherches et demander a ma liste d'amis Smile

    Je serais surement admin si je suis pris car je l'ai déja été sur d'autres serveurs et sa peut etre fun . Sur ce J'attends votre réponse ! Merci Beaucoups !
    By .:Playboy#66:. (petit autographes pour frimer :p)
    darkoy777
    darkoy777
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 29

    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté Empty Re: Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    Message par darkoy777 Sam 20 Mar - 17:16

    je ne te coné pa encore mais tu ma l'air simpa donc je te mais mon pour Wink
    sasa
    sasa
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 34

    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté Empty Re: Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    Message par sasa Sam 20 Mar - 20:46

    Pour => Passer par un test Very Happy
    chacha
    chacha


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 34
    Localisation : manche

    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté Empty Re: Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    Message par chacha Sam 20 Mar - 21:52

    un grand pour tres bn joueur

    Contenu sponsorisé


    Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté Empty Re: Recrutement .:Playboy#66:. :) acepté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:41